Professeur des écoles,
Autodidacte sous les conseils de Pascal GARIN et Sylvie, son épouse, peintres rencontrés lors des Rencontres de Maubourguet, elle débute alors la peinture en passant de spectatrice à peintre.
Elle forge son style dans la découverte des contrastes de couleurs, sur des formes au départ symétriques et de plus en plus asymétriques.
D’année en année, elle essaye différentes techniques, toujours dans l’abstrait, à la recherche de formes, de couleurs et de reliefs. Elle participe à des ateliers d’artistes pour travailler sa technique et apprendre à se lâcher sur la toile. Cela lui permet de développer son propre style, résolument naïf et empreint de poésie. Les couleurs sont souvent vives et contrastées , ce qui donne de la force à ses œuvres.
En tant que professeur des écoles, elle est depuis quelques années particulièrement inspirée par les dessins primitifs de ses élèves, donnant un autre sens aux couleurs qu’elle utilise dans ses peintures.
Ses œuvres sont des témoignages de sa sensibilité et de sa capacité à retranscrire sur la toile des moments de vie, des instants de bonheur ou de tristesse pour inviter les spectateurs à un voyage intérieur.