3 Jours de Fête
Fidèle à la tradition du Sud Ouest, Maubourguet fait la fête avec ses invités et le public.
Sous le chapiteau géant des Rencontres,(le restaurant est ouvert les 3 soirs) gastronomie, bandas, bals se conjuguent et se mêlent. Partage et échangé marquent à jamais les esprits.
Cette année 2013, nous retrouverons Vendredi soir Acousteel Gang « Arts de la rue », ils animent en déambulant dans le public, revisitent des musiques d’ailleurs et quelques grands standards.
Le Samedi soir les Wonder Brass Band: c’est une fanfare délibérement fémine; La rue, les terrasses, les scènes en tout genre, les kiosques, les salles de spectacles, les arrêts de bus ou les caves, deviennent de vrais terrains de jeu où chaque lieu est investi, exploité et détourné. Le public s’en amuse, se laisse surprendre et devient rapidement complice.
Naïade, le Dimanche soir – NOUVEAUTE- C’est un trio réuni par la même envie : faire passer à notre public une soirée qui leur aura donné l’irrésistible besoin de chanter et danser avec eux. Ils mettent toute leur énergie dans l’interprétation des standards de la Chanson Française, d’hier et de demain, qu’ils revisitent sur des rythmes enjoués.